1. Corinne Sauvage Titre : Avec le temps
  2. Corinne Sauvage Titre : Pour ne pas vivre seul
lavo-club

Biographie

Née dans le sud de la France, tout près des SAINTES MARIES DE LA MER, Corinne est très vite déterminée part le choix de sa destinée. A l'age de 8 ans, Corinne se présente à un concours de chant, et part la même occasion, veut faire une surprise à ses parents. Elle doit attendre jusqu'à l'age de 15 ans pour travailler sa voix avec la Cantatrice YANNE JEAN, qui lui donne des cours tous les jours, pendant 2 ans.

Quand le professeur juge que la voix est placée, Corinne s'en va pour PARIS, le seul endroit pour elle, ou elle pourra exercer sa passion d'artiste, et franchir les étapes du métier qu'elle a choisie.


Corinne collabore avec les plus grands, JOHNNY HALLYDAY, MICHEL SARDOU, DAVE, YVES MONTANT, GINNO VANNELLI, DEMIS ROUSSOS, NANA MOUSCOURI, et bien d'autres, aussi bien sur scène qu'en studio ou plateaux de télévisions.

au SPORTING CLUB DE MONACO, elle rencontre ELLA FITZGERALD qui lui obtient une standing ovation. Elle fait ses premiers pas au cinéma avec CLAUDE LELOUCH DANS LA BELLE HISTOIRE.

Corinne Sauvage a fait le trio inoubliable avec DIDIER BARBELIVIEN et FELIX GRAY de la chanson E VADO VIA. Plusieurs passages à TV : le JT de 13h sur TF1 et France2 et ENVOYE SPECIAL (sujet ORLANDO).MIREILLE DUMAS pour les 50 ans de l'OLYMPIA, ORLANDO a sollicité sa présence. Plusieurs passages chez PASCAL SEVRAN, notamment pour pour le spécial JULIO IGLESIAS, DIRECT 8 etc ...

Corinne a été l'invitée à l'Opéra d'ALEXANDRIE en EGYPTE pour la d'ouverture du festival de la Méditérranée, ou elle est accompagnée au piano part ROGER LOUBET (Chef d'Orchestre de MICHER SARDOU et NANA MOUSCOURI pendant plusieurs années).

L'évènement est retransmis en direct sur la chaîne nationale EGYPTIENNE, Plusieurs scènes Parisiennes la produise comme : AUDITORIUM SAINT GERMAIN, THEATRE DEJAZET, LA COMEDIA, LE DON CAMILO...